Vues
2689

 Quand un oiseau est vivant, il mange des fourmis. Quand l’oiseau est mort, les fourmis le mangent. Le temps et les circonstances peuvent changer à tout moment. Vous êtes puissant aujourd'hui mais demain ? Il suffit d’un arbre pour faire un million d’allumettes et seulement une allumette pour brûler une forêt. 

  

Vues
1787

 Dieu ne nous a rendus égaux que par la mort. 


Vues
1464

 Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs. Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie. 


Vues
13845

 Après la mort, l’esprit quitte le corps… Sauf chez les cons, chez eux ça se passe de leur vivant ! 


Vues
5356

 Seule une bonne et belle vie, bien remplie, bien pleine, pas ratée, permet d’aborder sereinement la mort. 



Vues
2108

 Un soir, ma mère et moi étions assis dans le salon et nous parlions des choses de la vie... Entre autres choses du thème de la vie et de la mort, je luis dis : Maman, ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif où l'on dépend de machines. Si tu me cois dans cet état, débranche les machines qui me maintiendraient en vie. Je préfère mourir !!! Alors ma mère se leva, je vis son adminration dans son regard... Elle débrancha le téléviseur, le lecteur de DVD, le câble d'internet, l'ordinateur, le téléphone fixe. Elle a pris mon mobile, j'ai failli mourir !!!