Vues
982

 Les circonstances présentes ne déterminent pas jusqu'où tu peux aller. Elles ne font que déterminer d'où tu peux commencer. 

  

Vues
3955

 Ma souffrance est peut-être la raison pour laquelle une personne rit, mais mon rire ne devrait jamais être la raison pour laquelle une personne souffre. 


Vues
2163

 Le destin brasse peut-être les cartes, mais c’est nous qui les jouons. 

  

Vues
1846

 Lorsque tu parles, tu ne fais que répéter ce que tu sais déjà. Si tu écoutes, tu apprendras peut-être quelque chose. 

  

Vues
4257

 Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que j’ai dit, ce que tu as envie d’entendre, ce que tu entends et ce que tu comprends, il se peut qu’on ait des difficultés à communiquer, mais essayons quand même ! 



Vues
1586

 Je ne suis pas, Messieurs, de ceux qui croient qu'on peut supprimer la souffrance en ce monde, mais je suis de ceux qui pensent et qui affirment qu'on peut détruire la misère. remarquez-le bien, Messieurs, je ne dis pas diminuer, amoindrir, limiter, circonscrire, je dis détruire. 


Vues
9909

 Tu peux rendre 99 services à une personne, elle ne se souviendra que du 100ème que tu ne lui as pas rendu. 

  

Vues
1050

 Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi, beaucoup d’ennuis te seront épargnés. 

  

Vues
2631

 N’oublie pas que tu ne peux pas mettre tes bras autour d’un souvenir. Si tu as envie de serrer une personne dans tes bras, alors fais-le aujourd’hui. 

  

Vues
1660

 Tu oublieras peut-être les paroles aimables que tu as dites aujourd’hui, mais la personne à qui tu les a dites peut les aimer pendant toute une vie.