Vues
963

 Quand j'étais petit je faisais ce que mon père voulait. Maintenant il faut que je fasse ce que mon fils veut. Mon problème est de savoir quand enfin je pourrais faire ce que je veux ! 


Vues
5150

 Les téléphones valent tellement la peau du cul aujourd’hui que quand tu tombes et entends un crac, t’espères que c’est ta jambe. 

  

Vues
2149

 J'espère que tu vis une vie dont tu es fier. Si tu ne l'es pas, j'espère que tu as la force de tout recommencer. 


Vues
6458

 Aimer, c’est risquer le rejet. Vivre, c’est risquer de mourir. Espérer, c’est risquer le désespoir. Essayer, c’est risquer l’échec. Risquer est une nécessité. Seul celui qui ose risquer est vraiment libre. 


Vues
2642

 Un vieil indien explique à son petit-fils que chacun de nous a en lui deux loups qui se livrent bataille. Le premier loup représente la sérénité, l'amour et la gentillesse. Le second loup représente la peur, l'avidité et la haine. Lequel des deux loups gagne ? Demande l'enfant. Celui que l'on nourrit. Répond le grand-père. 



Vues
6326

 Le temps est gratuit, mais il est précieux. Il ne t'appartient pas, mais tu peux l'utiliser. Tu ne peux pas le garder, mais tu peux le dépenser. Une fois que tu l'as perdu, tu ne peux jamais le récupérer.