Vues
5658

 Si c'était dans le journal, c'étaient des nouvelles. Si c'étaient des nouvelles, elles avaient leur place dans le journal, et si c'était dans le journal, c'étaient des nouvelles. Et c'était la vérité. 


Vues
3692

 Conduis-toi comme si tu devais vivre encore cent ans et mourir demain. 


Vues
3701

 Si le plan A ne marche pas, il reste encore 25 lettres dans l'alphabet. 

  

Vues
1568

 On a toujours le choix de sortir ou rester dans sa propre cage. 

  

Vues
4250

 Prendre le temps de faire un pas dans la direction de ce qui est important pour vous sera toujours profitable. Prenez le temps aujourd'hui ! 

  


Vues
5781

 Une petite fille demande à son camarade de classe qui est assis à côté d’elle :
C’est quoi l’amour ?
L’amour, répondit-il, c’est quand tu me voles un morceau de chocolat chaque jour dans mon sac et que moi, tous les jours, j’en mets un exprès pour toi... 

  

Vues
4671

 Un oiseau perché sur un arbre n'a jamais peur que la branche ne casse ! Sa confiance n'est pas dans la branche mais dans ses propres ailes ! 

  

Vues
2530

 Je suis né à une époque où rien qu'au regard de mes parents, j'obéissais sans sourciller. Et quand ils m'appelaient, je ne disais jamais attend une minute. Je courais.... 

  

Vues
3330

 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui regardent sans rien faire. 


Vues
3778

 Il était une fois, la confiance, le feu et l'eau. Tous les trois dans une forêt sombre, le feu dit : Si je me perds, suivez la fumée parce que là où il y a de la fumée, il y a du feu ! L'eau dit : Si je me perds, suivez l'humidité parce que là où il y a de l'humidité, il y a de l'eau ! Et le confiance dit : Si je me perds... Suivez... En fait, ne me perdez pas ! Vous ne me retrouveriez pas !