Vues
3468

Image Proverbe :  La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage...

 La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. 

  





Vues
2686

Image Proverbe :  Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière...

 Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas. 

  





Vues
1932

Image Proverbe :  Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans...

 Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires. 

  





Vues
7346

Image Proverbe :  Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir...

 Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d'être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d'avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d'où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde... 

  





Vues
3168

Image Proverbe :  Mettez 11 imbéciles d'un côté, 10 philosophes de...

 Mettez 11 imbéciles d'un côté, 10 philosophes de l'autre... Les imbéciles l'emporteront. C'est ça, la démocratie ! 

  





Vues
1489

Image Proverbe :  Un soir, ma mère et moi étions assis...

 Un soir, ma mère et moi étions assis dans le salon et nous parlions des choses de la vie... Entre autres choses du thème de la vie et de la mort, je luis dis : Maman, ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif où l'on dépend de machines. Si tu me cois dans cet état, débranche les machines qui me maintiendraient en vie. Je préfère mourir !!! Alors ma mère se leva, je vis son adminration dans son regard... Elle débrancha le téléviseur, le lecteur de DVD, le câble d'internet, l'ordinateur, le téléphone fixe. Elle a pris mon mobile, j'ai failli mourir !!! 

  





Vues
1146

Image Proverbe :  Quand un politicien se touche le visage, il...

 Quand un politicien se touche le visage, il dit la vérité. Quand il se gratte l'oreille, il dit la vérité ; c'est quand il remue les lèvres qu'il ment. 

  





Vues
6286

Image Proverbe :  Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que...

 Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. John Lennon 

  





Vues
1014

Image Proverbe :  On a toujours brûlé des livres. Et, généralement,...

 On a toujours brûlé des livres. Et, généralement, on a pas tardé ensuite à brûler des êtres humains. 

  





Vues
1297

Image Proverbe :  On compare les fleurs aux femmes. On a...

 On compare les fleurs aux femmes. On a tort. Il y aura toujours entre elles cette différence que les fleurs sont belles... Et ne le savent pas.