Vues
2744

 Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires. 


Vues
10003

 Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d'être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d'avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d'où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde... 


Vues
4636

 Mettez 11 imbéciles d'un côté, 10 philosophes de l'autre... Les imbéciles l'emporteront. C'est ça, la démocratie ! 


Vues
2098

 Un soir, ma mère et moi étions assis dans le salon et nous parlions des choses de la vie... Entre autres choses du thème de la vie et de la mort, je luis dis : Maman, ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif où l'on dépend de machines. Si tu me cois dans cet état, débranche les machines qui me maintiendraient en vie. Je préfère mourir !!! Alors ma mère se leva, je vis son adminration dans son regard... Elle débrancha le téléviseur, le lecteur de DVD, le câble d'internet, l'ordinateur, le téléphone fixe. Elle a pris mon mobile, j'ai failli mourir !!! 

  

Vues
1607

 Quand un politicien se touche le visage, il dit la vérité. Quand il se gratte l'oreille, il dit la vérité ; c'est quand il remue les lèvres qu'il ment. 

  


Vues
6757

 Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. John Lennon 


Vues
1429

 On a toujours brûlé des livres. Et, généralement, on a pas tardé ensuite à brûler des êtres humains. 

  

Vues
1897

 On compare les fleurs aux femmes. On a tort. Il y aura toujours entre elles cette différence que les fleurs sont belles... Et ne le savent pas. 

  

Vues
7580

 Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était. 

  

Vues
1309

 Sagesse