Les meilleures pensées de Paul Léautaud - Page 5

Pourquoi faire part de nos opinions ? Demain, nous en aurons changé.
Paul Léautaud
Facebook
X
0
Commentaires
Capture
Dans le mariage, on fait l'amour par besoin, par devoir. Dans l'amour, on fait l'amour par amour.
Paul Léautaud
Facebook
X
0
Commentaires
Capture
L'amour ! Alors on aime un appareil respiratoire, un tube digestif, des intestins, des organes d'évacuation, un nez qu'on mouche, une bouche qui mange, une odeur corporelle ? Si on pensait à cela, comme on serait moins fou !
Paul Léautaud
Facebook
X
0
Commentaires
Capture
Je n'ai jamais été capable de grands sentiments : ils me font rire.
Paul Léautaud
Facebook
X
0
Commentaires
Capture
Ce n'est pas ce qu'on a eu qui compte, c'est ce qu'on n'a pas.
Paul Léautaud
Facebook
X
0
Commentaires
Capture

Je suis pour les privilèges... Quand ils sont gagnés.
Paul Léautaud
Facebook
X
0
Commentaires
Capture
N'en déplaise aux moralistes : les poses les plus licencieuses sont un plaisir non seulement pour les sens, mais encore pour l'esprit.
Paul Léautaud
Facebook
X
0
Commentaires
Capture
Au-dessus du devoir, il y a le bonheur.
Paul Léautaud
Facebook
X
0
Commentaires
Capture
Ce qui est difficile, c'est de devenir octogénaire; après, il n'y a plus qu'à se laisser vivre.
Paul Léautaud
Facebook
X
0
Commentaires
Capture
On fait l'amour par désir. On le fait par vice. On le fait aussi par amour-propre.
Paul Léautaud
Facebook
X
0
Commentaires
Capture