Vues
1805

Image Proverbe :  Je n’ai pas le temps de détester ceux...

 Je n’ai pas le temps de détester ceux qui me détestent car je suis trop occupée à aimer ceux qui m’aiment. 

  





Vues
2379

Image Proverbe :  Quelle est la différence entre Mark Zuckerberg (Facebook)...

 Quelle est la différence entre Mark Zuckerberg (Facebook) et moi ? Je vous livre gratuitement des informations privées appartenant à des sociétés, et je suis un bandit. Zuckerberg livre vos données privées à des sociétés pour de l’argent, et il est l'Homme de l'Année. 

  





Vues
1459

Image Proverbe :  Je suis né à une époque où rien...

 Je suis né à une époque où rien qu'au regard de mes parents, j'obéissais sans sourciller. Et quand ils m'appelaient, je ne disais jamais attend une minute. Je courais.... 

  





Vues
1977

Image Proverbe :  Ne sois pas déçu lorsque les gens refusent...

 Ne sois pas déçu lorsque les gens refusent de t'aider. Souviens-toi des paroles d'Einstein : Je suis reconnaissant envers tous ceux qui m'ont dit NON car, grâce à eux, je l'ai fait MOI-MÊME. 

  





Vues
682

Image Proverbe :  Je suis reconnaissant envers ceux qui m’ont répondu...

 Je suis reconnaissant envers ceux qui m’ont répondu «Non». Grâce à eux, je l’ai fait moi-même. 

  





Vues
832

Image Proverbe :  Je ne suis pas, Messieurs, de ceux qui...

 Je ne suis pas, Messieurs, de ceux qui croient qu'on peut supprimer la souffrance en ce monde, mais je suis de ceux qui pensent et qui affirment qu'on peut détruire la misère. remarquez-le bien, Messieurs, je ne dis pas diminuer, amoindrir, limiter, circonscrire, je dis détruire. 

  





Vues
6241

Image Proverbe :  Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir...

 Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d'être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d'avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d'où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...